Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agenda électronique de la classe de 5eme5
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Agenda électronique de la classe de 5eme5
28 octobre 2010

Pour vendredi 5novembre

Maths: D.M. sur la feuille préparée en classe + p.148 n°3 [dessin(sur papier blanc)+tableau] , 4 et 5 (sur papier blanc + indiquer le nombre possible de parallèlogramme)

Anglais: lire p.32 et 33(répondre wead and say) + écouter chanson

Francais: exercice 6 page 234 et aprendre la lecon de grammaire.

Allemand: compléter le tableau des pronoms définis et faire et compléter celui des pronoms indéfinis AU CRAYON A PAPIER !!!

*ps: Désolé je ne sais pas si certains ont des devoir de latin moi comme je ne fais pas latin je ne les ai pas ...

A DEMAIN !!! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité